The rpg of bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rpg of bleach

RPG sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kurosaki ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichigo
Vizards/N°2 de l'élite
Vizards/N°2 de l'élite
ichigo


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 8
Point de vie:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7500/7500kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Reiatsu:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7000/7000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7000/7000)

kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: kurosaki ichigo   kurosaki ichigo EmptyVen 4 Jan - 23:44

[img]http://www.imagup.net/01/1182803286_ichigo.jpg
Votre:

Prénom :ichigo

Localisation :Monde des humains: la Terre

Votre personnage:kurosaki ichigo

Nom:vautier

Prénom :thomas

Rêve:devenir le meilleur

Classe ( shinigami étudiant, humain, vizard, quincy, bount, hollow ou gilians)(ou vous voulez allé):shinigami étudiant

Nom de votre Zampakouto ( celle de votre personnage ):zenpatchi

Histoire ( 5-6 lignes )ichigo n'est pas vraiment un lycéen comme les autre , en effet il est roux et peux communiquer avec les mort qui n'ont pas suivi le chemin de la lumière etant plus jeune ichigo a eu un traumatisme maintenant il rent service a ces esprits pourtant il n'avait pas prévue de combattre des hollows créature néfaste maléfique qui dévorent les ames errants la soulsociety envoie constament des shinigami pour éliminer et de ramener les ame egaré vers l'au de la un soire kuchiki rukia une shinigami tueuse dehollow apparait dans la chambre de ichigo généralement invisible aux yeux des humains elle est étonné qu'ichigo peut la percevoirs
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Zaraki


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : 93270

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue9000/9000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue9000/9000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (9000/9000)

kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: kurosaki ichigo   kurosaki ichigo EmptySam 5 Jan - 0:07

tu tes tromper

dans " Votre" c est ton nom et ta localisation

et dans "votre personnage":c est ton personnage

ton zampakotot c est Zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Vizards/N°2 de l'élite
Vizards/N°2 de l'élite
ichigo


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 8
Point de vie:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7500/7500kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Reiatsu:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7000/7000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7000/7000)

kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: kurosaki ichigo   kurosaki ichigo EmptySam 5 Jan - 16:11

ok merci
Votre:

Prénom :thomas

Localisation :08

Nom:kourosaki

Prénom :ichigo

Rêve:devenir le meilleur

Classe ( shinigami étudiant, humain, vizard, quincy, bount, hollow ou gilians)(ou vous voulez allé):shinigami monde des humain la terre

Nom de votre Zampakouto ( celle de votre personnage ):zangetsu

Nom de votre Zampakouto ( celle de votre personnage ):
Histoire ( 5-6 lignes )ichigo n'est pas vraiment un lycéen comme les autre , en effet il est roux et peux communiquer avec les mort qui n'ont pas suivi le chemin de la lumière etant plus jeune ichigo a eu un traumatisme maintenant il rent service a ces esprits pourtant il n'avait pas prévue de combattre des hollows créature néfaste maléfique qui dévorent les ames errants la soulsociety envoie constament des shinigami pour éliminer et de ramener les ame egaré vers l'au de la un soire kuchiki rukia une shinigami tueuse dehollow apparait dans la chambre de ichigo généralement invisible aux yeux des humains elle est étonné qu'ichigo peut la percevoirs

https://i.servimg.com/u/f29/11/85/68/52/rainic11.jpg

https://i.servimg.com/u/f29/11/85/68/52/11828011.jpg


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue9000/9000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue9000/9000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (9000/9000)

kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: kurosaki ichigo   kurosaki ichigo EmptySam 5 Jan - 16:49

T'aurais pu édité au lieu de tous réecrire et pour tes signature pk tu met le lien mes directement l'image bon bref présentation accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
ichigo
Vizards/N°2 de l'élite
Vizards/N°2 de l'élite
ichigo


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 8
Point de vie:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7500/7500kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Reiatsu:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7000/7000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7000/7000)

kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: kurosaki ichigo   kurosaki ichigo EmptySam 5 Jan - 16:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Zaraki


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : 93270

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue9000/9000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue9000/9000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (9000/9000)

kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: kurosaki ichigo   kurosaki ichigo EmptySam 5 Jan - 17:12

mais un avatar

et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Vizards/N°2 de l'élite
Vizards/N°2 de l'élite
ichigo


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 8
Point de vie:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7500/7500kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Reiatsu:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7000/7000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7000/7000)

kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: kurosaki ichigo   kurosaki ichigo EmptySam 5 Jan - 23:03

comment je fais
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Vizards/N°2 de l'élite
Vizards/N°2 de l'élite
ichigo


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 8
Point de vie:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7500/7500kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Reiatsu:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7000/7000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7000/7000)

kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: kurosaki ichigo   kurosaki ichigo EmptyDim 6 Jan - 0:32

c bon mais pourquoi je suis un quinci etudiant et que je me suis mis shinigami
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Vizards/N°2 de l'élite
Vizards/N°2 de l'élite
ichigo


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 8
Point de vie:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7500/7500kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Reiatsu:
kurosaki ichigo Left_bar_bleue7000/7000kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (7000/7000)

kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: kurosaki ichigo   kurosaki ichigo EmptyDim 6 Jan - 1:03

j'ai eu mon shikai a côse d'un hollow et en trainent trop de temps avec une vraie shinigamie quant je me sui retrouvé en danger une shinigamie ma aidé et aprés je me suis entrainé nuit est jour pour maitriser mes pouvoir de shinigamie et j'ai reussi a avoir un sabre depuis se moment j'ai combattu des hollow avec mon ami rukia et urahoura puis mon n'amie c'est fait enlever par un hollow olor j'ai étè délivré mon amie et je suis retourné a l'école puis pendant 1 mois il n'y avait plus de hollow j'ai trouvé sa bizarre mais bon je me suis couché chez moi dans mon rve g rencontré un mec en noir je me suis battu sanszampatkouto je lui est demandé son nom mais je ne l'ai pas entendu est au même moment je me suis rêve dans mon lit biensur mon père m'attendait devant pour me foutre une raclé comme d'abitude il est toc toc mais bon g déjeuner puis g été a l'école... en n'allant a l'école un hollow est apparu j'ai été soulagé et j'ai étè le combattre mais quant je suis arriver sur la scéne il n'y avait plus de hollow sa a durée 1 semaine avant que je découvre le mec responsable de sa il ma lancé un defit je l'ai relevé je l'ai pas battu a plaque couture plus tard des shinigami mon battu mais hourahara arriva est me soigna et il m'apris a maitrisé mon shikaiet voilaet vous pourer faire plus cour c long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: kurosaki ichigo   kurosaki ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kurosaki ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Ichigo Kurosaki
» Match ammical: Ichigo vs Dark Ichigo
» duel contre kurosaki
» zaraki vs ichigo
» Présentation de Dark Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rpg of bleach :: Avant rp :: Presentation-
Sauter vers: