The rpg of bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rpg of bleach

RPG sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation D'Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Ichigo Kurosaki


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: 9
Point de vie:
Présentation D'Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue5000/5000Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Présentation D'Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue6000/6000Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Présentation D'Ichigo Kurosaki   Présentation D'Ichigo Kurosaki EmptyMer 2 Jan - 11:35

Prénom : Lucas

Localisation : ????

Mon personnage:

Nom : Kurosaki

Prénom : Ichigo

Rêve : Sauver Rukia et massacrer un max de Hollows

Classe : Shinigami

Nom de votre Zampakuto : Zangetsu

Histoire :
Je m'appelle Ichigo Kurosaki, j'ai 15 ans et je suis au lycée de Karakura.
Depuis la mort de ma mère, j'ai la faculté de pouvoir voir les esprits et leur parler. Un jour, j' ai vu un énorme monstre qu'une fille trancha puis, partit. Mais, le lendemain, je la revis. Elle avait sauté de je ne sais où et a atteri dans ma chambre puis, me raconta tout sur les Shinigamis et mon énergie spirituelle élevée puis, s'en alla. Plus tard, moi aussi je sortis et la vis ainsi qu'un autre monstre comme la veille. Cette fille, en essayant de me protéger, se retrouva en mauvaise posture. Elle m'a dit que je pouvais battre se monstre si elle me donnais une partie de ses pouvoirs. Elle m'a dit que je devais me transpercer la poitrine avec son sabre, elle me donna son nom ( Rukia évidemment ) et je me suis transpercé avec son sabre. C'est ainsi que je battu mon premier Hollow et c'est aussi comme ça que ma vie de Shinigami commença.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Présentation D'Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue9000/9000Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Présentation D'Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue9000/9000Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Ichigo Kurosaki   Présentation D'Ichigo Kurosaki EmptyMer 2 Jan - 15:54

Présentation accepté et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Zaraki
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Zaraki


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : 93270

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Présentation D'Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue9000/9000Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Présentation D'Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue9000/9000Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Ichigo Kurosaki   Présentation D'Ichigo Kurosaki EmptyMer 2 Jan - 20:08

Salut bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Ichigo Kurosaki


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: 9
Point de vie:
Présentation D'Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue5000/5000Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Présentation D'Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue6000/6000Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Ichigo Kurosaki   Présentation D'Ichigo Kurosaki EmptyVen 4 Jan - 9:50

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Ichigo Kurosaki   Présentation D'Ichigo Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurosaki ichigo
» Présentation de Chad
» Modele de presentation
» presentation de zaraki
» Présentation de Ulquiora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rpg of bleach :: Avant rp :: Presentation-
Sauter vers: