The rpg of bleach
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Feuille de personnage de Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Zampakuto
:
Zangetsu
Rang
:
10
Techniques
:
Le Bakudô • #1 : Sai (rang 2 à 10): 65Re. Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal. o C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort. • #4 : Hainawa (rang 3 à 10) :195Re. Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal. o Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. Encore une fois, cette technique peut-être assez facilement neutralisée par quelqu'un d'expérimenté en Kidô ou avec une grande force spirituelle. Toutefois, cette technique est difficile à esquiver. • #9 : Geki (rang 4 à 10): 260ReAction: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal. o Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!" Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée. • #15 Gochuu Tekkan (rang 5 à 10) : 325Re Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. » • #58 : Kakushi Tsuijaku (rang 4 à 10): 260Re o Incantation : "Cœur du Sud, Œil du Nord, Doigt de l'ouest, Pied de l'est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie." Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation. • #61 : Rikujō Kōrō (rang 4 à 10): 455Re Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal. o Incantation : "Chariot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six." De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort, du moins tant que le sort est actif. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. Cette technique possède l'avantage majeure de totalement rendre inactive une personne pendant quelques moment, ce qi permet de lui porter un coup suivant sans être gêné. • #75 : Gochutekkan (rang 5 à 10): 520Re Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal. o Incantation : "Murs d'acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brûlantes Lames d'acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin" Ce sort invoque cinq piliers de pierres très résistants, autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer. • #77 : Tenteikura (rang 6 à 10): 585Re o Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel" Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement. Pour la rendre effective, il faut qu'en plus de la formule, le lanceur inscrive des motifs spéciaux sur ses bras. • #99 : Kin - Bankin (rang 7 à 10):975Re Action: 1 tour et fonctionne sur tous les rangs. o C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épingles sur la cible, qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihō ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement. Le Hadô • #4 : Byakurai (rangs 3 à 10) 65Re, 104 dégâts. o Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante. • #31 : Shakka hō (rangs 3 à 10) 130Re, 195 dégâts. o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau des paumes de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée, ce qui aveugle l'opposant en même temps que de l'endommager. Cette technique peut aussi être utilisée comme source de lumière. • #33 : Sōkatsui (rangs 4 à 10) 325Re, 390 dégâts. o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées. • #54 : Haien (rangs 4 à 10) 390Re, 520 dégâts. o Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakutō. • #63 : Raikōhō (rangs 5 à 10) 520Re, 585 dégâts. o Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté." Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande. • #63 : Sōren Sōkatsui (rangs 5 à 10) 585Re, 650 dégâts. o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis." L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main. Bizarrement, elle porte le même numéro que le #63Raikōhō. • #90 : Kuro-Hitsugi (rangs 8 à 10) 1950Re, 3900 dégâts. Action: cause tellement de dégâts que la cible ne peut plus combattre (réservé aux scenar et combats rp UNIQUEMENT) o Une technique très puissante utilisée par Aizen Sōsuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle. Le Hohô • Shunpō (rang 3 à 10) utilisable tout le temps. Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau. • Senka (rang 5 à 10) Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shunpō en rotation et de toucher ainsi le saketsu et le hakusui en un seul coup (ces deux points sont les points du corps contenant l'énergie spirituelle. Les détruire, c'est enlever aux opposants toute leur énergie spirituelle (réiatsu) qu'ils possèdent. Cette technique est utilisée par Kuchiki Byakuya. Autres techniques de shinigamis Hakufuku (rang 3 à 10) 195Re Action: endort pour 1 tour, uniquement sur rang inférieur ou égal. C'est une technique utilisée par Momo Hinamori. Elle consiste à endormir l'adversaire dans un éclair de lumière blanc. Cette technique fait peut-être partie du Bakudō, mais cela n'est pas nommé comme tel. • Kyōmon (rang 5 à 10) 650Re Action: permet de sceller un endroit clos pour bloquer un ennemi pendant 1 tour, uniquement sur rang inférieur ou égal. Il s'agit d'une barrière utilisée par Tōshiro Hitsugaya qui consiste à sceller une porte ou autre et en interdire l'accès. Encore une fois, cette technique fait peut-être partie du Bakudō, mais cela n'est pas sur. • Hanki (rang 4 à 10) Le coût en Re dépendra de l'attaque lancée (voir esquive dans le sujet "système de combat). Cette technique de défense est utilisée par Yoruichi. Elle consiste à créer un courant d'énergie spirituelle égal à celui utilisée contre soi. En rencontrant les deux attaques, elles se nullifient sans aucun effets collatéraux. • Seppa Jusqu'à présent cette technique a été utilisé par Shiba Ganju. Elle consiste à transformer une surface donnée en sable. Des mouvements de mains ou de pieds sont requis au préalable pour délimiter la zone ciblée. • Shibba-shiki seppa ōgi, enkan seppasen C'est également une technique employée par Shiba Ganju. Elle se déroule en deux phases. La première phase consiste à définir une zone, dans laquelle la technique s'appliquera, en faisant des cercles avec la main à différents endroits. Enfin, la deuxième partie est la technique proprement dite. Les bords de la zone défini auparavant sont transformés en sable ce qui a pour effet de la séparer du reste du sol. Cette technique peut donc transformer en sable beaucoup plus de surface que la précédente. • Cero (Seal) Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos. • Gran Rey Cero (Cero du Grand Roi) L'ultime Cero des Arrancar, seul un Espada ou le chef des vizards est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal). Dans un premier temps le Menos doit faire couler un peu de son sang puis dessiner un arc de cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer une préparation avec une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre pour projeter le Gran Rey Cero
Techniques crées
:
Classe: Chef des vizards + être shinigami en plus minimum Rang: 10 Incantation: O masque divin, masque de la puissance divine, celui qui a le pouvoir de destruction, apporte moi ton pouvoir et illumine moi de ta force ultime, apparait nébilim Description: le chef des vizads, apres avoir activé son masque utilise cete incantation pour appelé le Hollow en lui (pareil que pour le zampakuto) afin d'obtenir plus de puissance Re: 4 000 Dégât: X2 pour les tecniques sauf coups de zampakuto X3 etdégât adversirs :2 + impossible d'être immobilisé par un sort
Point de vie
:
(9000/9000)
Reiatsu
:
(9000/9000)
Yen
:
5000