The rpg of bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rpg of bleach

RPG sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Techniques Empty
MessageSujet: Techniques   Techniques EmptyMer 2 Jan - 9:56

Le Bakudô



• #1 : Sai (rang 2 à 10): 65Re. Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

• #4 : Hainawa (rang 3 à 10) :195Re. Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. Encore une fois, cette technique peut-être assez facilement neutralisée par quelqu'un d'expérimenté en Kidô ou avec une grande force spirituelle. Toutefois, cette technique est difficile à esquiver.

• #9 : Geki (rang 4 à 10): 260ReAction: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!"
 Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.

• #15 Gochuu Tekkan (rang 5 à 10) : 325Re
Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

• #58 : Kakushi Tsuijaku (rang 4 à 10): 260Re
o Incantation : "Cœur du Sud, Œil du Nord, Doigt de l'ouest, Pied de l'est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."
 Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.

• #61 : Rikujō Kōrō (rang 4 à 10): 455Re Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o Incantation : "Chariot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six."
De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort, du moins tant que le sort est actif. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. Cette technique possède l'avantage majeure de totalement rendre inactive une personne pendant quelques moment, ce qi permet de lui porter un coup suivant sans être gêné.

• #75 : Gochutekkan (rang 5 à 10): 520Re Action: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o Incantation : "Murs d'acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brûlantes Lames d'acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"
Ce sort invoque cinq piliers de pierres très résistants, autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.

• #77 : Tenteikura (rang 6 à 10): 585Re
o Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel"
Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement. Pour la rendre effective, il faut qu'en plus de la formule, le lanceur inscrive des motifs spéciaux sur ses bras.

• #99 : Kin - Bankin (rang 7 à 10):975Re Action: 1 tour et fonctionne sur tous les rangs.
o C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épingles sur la cible, qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihō ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMer 2 Jan - 10:01

Le Hadô



• #4 : Byakurai (rangs 3 à 10) 65Re, 104 dégâts.
o Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

• #31 : Shakka hō (rangs 3 à 10) 130Re, 195 dégâts.
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"
 Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau des paumes de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée, ce qui aveugle l'opposant en même temps que de l'endommager. Cette technique peut aussi être utilisée comme source de lumière.

• #33 : Sōkatsui (rangs 4 à 10) 325Re, 390 dégâts.
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

• #54 : Haien (rangs 4 à 10) 390Re, 520 dégâts.
o Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakutō.

• #63 : Raikōhō (rangs 5 à 10) 520Re, 585 dégâts.
o Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté."
 Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.

• #63 : Sōren Sōkatsui (rangs 5 à 10) 585Re, 650 dégâts.
o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis."
L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main. Bizarrement, elle porte le même numéro que le #63Raikōhō.

• #90 : Kuro-Hitsugi (rangs 8 à 10) 1950Re, 3900 dégâts. Action: cause tellement de dégâts que la cible ne peut plus combattre (réservé aux scenar et combats rp UNIQUEMENT)
o Une technique très puissante utilisée par Aizen Sōsuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle.

Bouclier de Hadô (rang 9) 2000 Re et bloque toutes sortes de Hadô inférieur ou égal au niveau 90
Technique emloyé par Byakuya lors d'un match contre un espada qui consite à créer une barière qui blque tous les hadô inférieur ou égal à 90


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMer 2 Jan - 10:02

Le Hohô



• Shunpō (rang 3 à 10) utilisable tout le temps.

Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.

Shunpo spécial (rang 8 à 10) utilisable tous le temps mis consomme 500 de Re + permet de contre-attaqé (c'est-àdire pouvoir faire 4 technique au lieu de 3 sauf i ce dernir par avec la même technique)
Celui de Yoruichi, c’est une technique secrète appelé le Ginseng des 4 érables "la cigale volante". Yoruichi l’a apprise au Capitaine Kikuchi Byakuya. C'est un shunpo plus puissant dont la vite est extrêmement grande ou seul ceux qui possède ce déplacement peuvent paraît. La vitesseest si grande que l'on a l'impression que l'image reste sur la rétine (c'est à dire qu'on voit la personne à un endroit alors qu'elle est ailleur)


• Senka (rang 5 à 10)

Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shunpō en rotation et de toucher ainsi le saketsu et le hakusui en un seul coup (ces deux points sont les points du corps contenant l'énergie spirituelle. Les détruire, c'est enlever aux opposants toute leur énergie spirituelle (réiatsu) qu'ils possèdent. Cette technique est utilisée par Kuchiki Byakuya.utilisable que sur rang inférieur (obligé de réussir) si égal, adversaire possibilité d'esquivé


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMer 2 Jan - 10:08

Autres techniques de shinigamis



Hakufuku (rang 3 à 10) 195Re Action: endort pour 1 tour, uniquement sur rang inférieur ou égal.
C'est une technique utilisée par Momo Hinamori. Elle consiste à endormir l'adversaire dans un éclair de lumière blanc. Cette technique fait peut-être partie du Bakudō, mais cela n'est pas nommé comme tel.

• Kyōmon (rang 5 à 10) 650Re Action: permet de sceller un endroit clos pour bloquer un ennemi pendant 1 tour, uniquement sur rang inférieur ou égal.
Il s'agit d'une barrière utilisée par Tōshiro Hitsugaya qui consiste à sceller une porte ou autre et en interdire l'accès. Encore une fois, cette technique fait peut-être partie du Bakudō, mais cela n'est pas sur.

• Hanki (rang 4 à 10) Le coût en Re dépendra de l'attaque lancée (voir esquive dans le sujet "système de combat).
Cette technique de défense est utilisée par Yoruichi. Elle consiste à créer un courant d'énergie spirituelle égal à celui utilisée contre soi. En rencontrant les deux attaques, elles se nullifient sans aucun effets collatéraux.

• Seppa
Jusqu'à présent cette technique a été utilisé par Shiba Ganju. Elle consiste à transformer une surface donnée en sable. Des mouvements de mains ou de pieds sont requis au préalable pour délimiter la zone ciblée.

• Shibba-shiki seppa ōgi, enkan seppasen
C'est également une technique employée par Shiba Ganju. Elle se déroule en deux phases. La première phase consiste à définir une zone, dans laquelle la technique s'appliquera, en faisant des cercles avec la main à différents endroits. Enfin, la deuxième partie est la technique proprement dite. Les bords de la zone défini auparavant sont transformés en sable ce qui a pour effet de la séparer du reste du sol. Cette technique peut donc transformer en sable beaucoup plus de surface que la précédente.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMer 2 Jan - 10:09

Techniques quincy


• Haizen
Cette technique est utilisée par Ishida à son retour de Soul Society. Ce sont des petites capsules lancées dans l'air et qui forment une sorte de cube d'énergie spirituelle. Ce cube découpe tout sur son passage.

• Hirenkyaku
Technique de haut niveau utilisée par les Quincy afin d'accentuer leur vitesse de déplacement. Le principe repose sur un flux d'énergie spirituelle créé sous les pieds, augmentant ainsi la vitesse. C'est l'équivalent du Shunpō mais pour les Quincy.

• Ransōtengai 1300Re. Action: valable durant tout le combat, permet d'utiliser un membre grièvement blessé qui serait inutilisable (bras cassé, etc...)
Une des plus puissantes techniques offensives que les Quincy ont développé. A l'origine, elle permettait aux Quincy âgés de pouvoir se battre sans la moindre difficulté malgré leur vieillesse. Cette technique repose sur une matière faite de particules spirituelles qui soutient le corps dans ses mouvements, en dépit de ses blessures, telles que des os et des articulations cassés, mais aussi de graves blessures. Le seul moyen pour empêcher cette technique de fonctionner est de détruire totalement le corps de l'utilisateur.

Suprenger (rang 8 ) + être équipé du zell schneider==> 3850 Re et cause 2000 2 tours apres (avant cela, l'adversaire est bloqué)
Technique qui consiste à piéger son adversaire en l’enfermant dans une zone qui finit par exploser. On trace cette zone grâce au Zell Schneider.

Flèche de l’esprit
C’est une technique qui permet à n’importe quel Quincy de retrouver ses pouvoirs perdus, après avoir utiliser la forme finale du Quincy.
Cette technique est basée sur le pouvoir d’une flèche, qui atteignant un point précis rend les pouvoirs d’un Quincy.
Cette flèche reprend la forme de la flèche du Sagittaire dans la constellation astrologique. Elle est tirée par un Quincy (de préférence avec une haute puissance spirituelle) à 9 mm, du côté droit du nœud sino atrial du cœur. L’individu porte alors une marque qui reprend la forme de la Cross Quincy


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMer 2 Jan - 10:14

Techniques arrancar


• Cero (Seal) 800 Re et 1000 dégât
Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos.

• Gran Rey Cero (Cero du Grand Roi) 1500 Re et cause 2000
L'ultime Cero des Arrancar, seul un Espada ou le chef des vizards est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal). Dans un premier temps le Menos doit faire couler un peu de son sang puis dessiner un arc de cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer une préparation avec une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre pour projeter le Gran Rey Cero.

• Han Maku (Negacion)
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.

• Kana Han Maku (Kana Negacion)
Cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.

• Hierro -200 sur les dégât reçu
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.

• Sonido
Le Shunpō des Arrancar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.

• Bara 500 et 850 Re
Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide. IMPARABLE sauf si grade supérieur d'au moins rang
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Techniques Left_bar_bleue9000/9000Techniques Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 13 Jan - 11:52

Technique hybrides


Des fils apparaissent pour permettre de visualiser des esprits et la direction dans laquelle ils se trouvent. Les liens spirituels menant à un Shinigami sont d'une couleur rouge écarlate.
Seuls les Shinigamis qui possèdent une forte énergie spirituelle sont capables de voir ces liens.
Ichigo Kurosaki s'en servira notamment pour pouvoir trouver son la boîte contenant son Zanpakuto, Zangetsu.

Shun-Kô (rang 9) 2000 Re et et permet d'annulé tous les sort + cause 1000
Nom français : Décharge éclair
Dans sa forme complète, cette technique permet à l'utilisateur d'entourer ses épaules et son dos d'un Kidô hautement concentré. Ensuite en l'explosant sous forme de tornade ou d'électricité, le Kidô se concentre sur les mains et les jambes. Lorsque cette technique se déclenche, les parties recouvrant le dos et les épaules se déchirent. C'est une technique très puissante qui demande une grande maîtrise de son énergie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
ichigo
Vizards/N°2 de l'élite
Vizards/N°2 de l'élite
ichigo


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 8
Point de vie:
Techniques Left_bar_bleue7500/7500Techniques Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Reiatsu:
Techniques Left_bar_bleue7000/7000Techniques Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMar 15 Jan - 14:01

le bakudo


61 rikujou : De l’énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres.

De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l’énergie spirituelle de la cible.

C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines, tel Kikuchi Byakuya qui immobilise Renji Abarai en mode BanKai.

77 tenteikura : Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées.

On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle.

C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, qui nécessite une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

Première phase : signe des mains

Deuxième phase : ouverture du Tenteikura

Troisième Phase : incantation suivie de signe de mains

81 danku : Mur d’énergie spirituelle permettant de bloquer toutes techniques de Hadô inférieure à 89

99 kin-bankin : C’est le sort d’immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes.

La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin).
La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases.

La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d’envelopper la cible dans des sortes de draps résistants.
Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps.
Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s’écrase sur la cible afin de l’anéantir complètement.

Elle est mortelle et permet de neutraliser l’adversaire sans difficultés

Cette technique nous est dévoilée dans le volume 8, utilisé par Tessai contre Ichigo.

kyoumon : C’est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs.
Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.

C’est Hitsugaya qui utilise cette barrière pour protéger Hinamori. Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô, tel Hinamori

le hohou


Sondo : Signifiant sonique permettant aux Hollows de niveaux élevés de pouvoir se déplacer à une vitesse ahurissannte . Leur technique s’apparente à celle du Shyunpô.

Le Senka : est un mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l’utilisation d’un Shunpo puissant et rapide, permettant ainsi de toucher son saketsu et son hakusui en un seul coup.
Il permet également de sceller le hakusui Cette technique est utilisée par Kuchiki Byakuya contre Ichigo dans le volume 7.

Le Hirenkyaku : Soit un déplacement du corps en peu de pas.
Un moyen supérieur pour les Quincys de se déplacer, en accumulant son énergie spirituelle au niveau de ses pieds afin de se déplacer à grande vitesse

le hado


1 Shiyô

Soit se déplacer rapidement.

4 Byakurai

Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs.

Byakuya Kikuchi l’utilise contre Ichigo. Il transperce littéralement son adversaire.

- 5 Haien

Cela signifie flammes de résiliation. cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes.

De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.
Elle ne comporte pas d’incantation particulière.

Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de Grimm-Jow.

31 Shakka hô

Cette technique consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main.

Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

33 Soukatsui

Après avoir récité une sorte d’incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l’énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.

L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »

C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.

54 Haien

Cette technique permet couper n’importe quelle matière grâce à un disque fait d’énergie spirituelle.

63 Raikouhou

Soit le canon du hurlement du tonnerre.
Cette technique consiste à former un canon d’éclair très puissant dirigé sur la cible.

Kuukaku l’utilise contre le gardien de la porte Sud, en prononçant l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »

90 Kurohitsugi

Une technique très puissante utilisée par Aizen Sôsuke.

La cible du sort est enfermée à l’intérieur d’un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d’énergie spirituelle.
Ces lames s’enfoncent dans la cible, emprisonnée à l’intérieur et se retrouve grièvement blessée.

Aizen l’utilise contre le Capitaine Komamura.

Une technique destructive ne portant pas encore de numéro ( the tiger fire)

L’annihilation d’énergie, soit un sort destructif de renversement, contenant une énergie équivalente à celle de l’adversaire qui se fait annihiler.

Elle permet de stopper l’attaque de son adversaire et de contre-attaquer aussitôt et sans difficultés.

Elle est utilisée par Yoruichi dans son combat contre Soi Fong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de techniques
» Techniques des shikai & bankai
» Techniques des humains, soigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rpg of bleach :: Divers :: Techniques-
Sauter vers: