The rpg of bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rpg of bleach

RPG sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demoquin Bayuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue5000/5000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue6000/6000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin Bayuka Empty
MessageSujet: Demoquin Bayuka   Demoquin Bayuka EmptyMer 16 Jan - 4:50

Votre:

Prénom : Stéphane

Localisation : Quebec

Votre personnage:

Nom: Bayuka

Prénom : Demoquin

Rêve: Ne plus laisser de ses ami, allier ou famille mourir devant lui par les hallows

Classe ( shinigami étudiant, humain, vizard, quincy, bount, hollow ou gilians): Shinigami capitaine de la troisieme division.

Nom de votre Zampakouto ( celle de votre personnage ): Inazuma

Histoire ( 5-6 lignes ):

Demoquin est né dans le monde des Shinigamis. En fait, il fut reconnu comme un élève très tôt à cause de ses talent d'adaptation. Mais tout le temps de ses études, Demoquin avait l'habitude de ne jamais être entouré. Seul, il apprenait à utiliser ses pouvoirs pour mieux se développer. En fait, cette habitude lui créa à la fois des problème mais aussi des avantages. Demoquin n'était jamais déranger pendant ses études, il y passait même tout son temps. Pour les autre élève se fut comme si il n'existait pas. Le gros désavantage venait lorsque pour certain examen il devait travailler en équipe. Demoquin aimait bien cela, mais ses force était dans la rapidité et cela sans attendre personne. Lorsqu'il pu rentrer dans les Shinigamis, il entra très facilement dans les rangs. Même que Demoquin fut designer au tout départ dans les forces d'intervention rapide. Son travail était de réagir avant l'arrivé des renforts et de ralentir l'ennemie. Ses 30 première année de Shinigamis furent très longue avec se même travail. Même ses supérieur loubière avec les nouveau Shinigamis qui avait une force incroyable. Mais Demoquin habituer a être mi vite le sentiment être a nouveau mie de coter pour continuer son travail. Depuis se jour, Demoquin perdit la faculté d'arriver au niveau 2 de son arme en éveil. Le dérangement de son esprit l'empêchais de bien communiquer avec son arme et empêchant aussi d'entrer au niveau de Bankai. Bien des gros entraînement de Demoquin, il est encore dans problème mais aussi il a perdu une partie de la foi en sa propre force. Mais encore il lève la tête pour protéger. Ses l'ordre qu'il a reçu il y a longtemps. Mais depuis peu, ses souvenir de la fille qu'il aimait son revenu dans sa tête. Ses derniere parole lui on donner une nouvelle vie et une nouvelle force qui lui permet de se battre corectement a nouveau.

Souvenir: skikan et bankai

La journer commençais a nouveau dans soul socyties. Demoquin se levait pour une nouvelle journer étude. Après avoir déjeuner correctement, il sortie pour se diriger pour retourner travail pour devenir shinigamie. 5 minute plus tard, il se retrouva face a face avec un groupe de 5 garcon. Dans se temps là, Demoquin était nullement combatant. En fait il était maladroit et ne savait presque pas se battre.

- Toi le petit... j'espere que tu ne pence pas passer ici. Ses notre territoire, alors si tu veux passer, il va falloir payer.

Demoquin recula devant les 5 garcon. Pendant qu'il recula il accrocha une personne. Lorsqu'il se retourna pour voir qui il avait accrocher il vit une fille qui avait son age. Elle était belle et calme, Demoquin ne l'avait jamais vue jusqu'a ici. Il se prépara a partir pour tout en s'excusant mais la fille lui prit le poignait.

- Tu est de l'école toi aussi? Si tu fait demi tour, tu va être en retard, aller vient.

La jeune fille ne laissa même Demoquin lui repondre et s'approche des garcons.

- Quesque tu fait... tu cherche les problème.

Dit le plus grand des garcon pendant que ses ami riais. La jeune fille sourie en les regardant. Sans aucune peur elle avanca. Au moment ou un des garcon s'était approcher vers la fille Demoquin se dit que s'était fini d'elle mais au contraire se fut le garçon qui se retrouva coucher sur le sol. Un des autre garcon se prépara a attraper la fille mais celui ci fut repousser et se retrouva contre le mur. Les trois autre garcon avait commencer a fuir lorsque la fille s'était retourner vers eu. Elle se retourna vers Demoquin tout en souriant et lui disant tout simplement.

- Vien.

_______________

3 Semaine plus tard.

Demoquin saignait du nez, il avait apprit la nom de la fille, elle se nommait Océane. Il essayait le sang qui coulait de son nez et le regardait avec un air sérieux.

- Tu devrais apprendre a te battre, sinon tu te fera toujours marcher sur le dos.

Demoquin la regarda de façon desoler et lui repondi.

- Mais j'aime pas me battre. Je me sens mal a chaque fois une personne est blesser. Alors comment je pourrais blesser une autre personne.

Elle se redressa et le regarda d'un air frustrer.

- Sois un homme Demoquin... aller réveille toi... je serai pas toujours pour te protéger.
Demoquin baissa la tête et dit doucement.

- Desoler, je te dérenge tout le temps... pourquoi tu reste avec moi. Comme cela tu pourrais avoir plein d'autre amis.

Elle se pencha par en arriere et soupira pour après venir le regarder de proche. A peine quelque centimêtre et puis revin dans sa possition normal tout en souriant.

- Tu pence que cela m'interesse. Au moin toi tu est genti et tu dit se que tu pence. J'ai pas le gout de me tenir avec des personne qui on la tête enfler.

Demoquin la regarda et puis souria enfin.

- Merci.

________________

4 ans on passer, Demoquin est enfin devenu Shinigami. A cause de l'insistance d'Océane, il avait été placer dans la même équipe. Vraiment, cette fille avait des ressource. En se moment, Demoquin et Océane s'entrainait sur la plaine.

- Aller Demoquin, tu est capable de liberer ton zanpakuto mais se coup ci n'oublie pas de le controler. La derniere fois tu avait détruit completement le terrain. La puissance de ton arme est incroyable... mais si tu en pert le controle elle pourrait toucher tes allier. Aller on commence. Protège moi Sakura.

Océane charga Demoquin. Son zanpakuto s'était transformer en une épée a 3 lame. Au moment ou Océane frappa, Demoquin bloqua mais du reculer sous la force de l'impact. Il commenca a se concentrer, se coup ci, il ne devait pas perdre le controle, mais sortout il devait réussir a concentrer ses forces.

- Reveille toi Inazuma.

La lame de Demoquin éclata laissant dégager de l'electriciter dans tout les sens. La force de la lame était très grand mais elle était a double tranchant car elle blessait aussi son controleur. Océane s'éloigna de Demoquin, elle savait que si il perdait le controle, elle serait en danger. La lame commenca a se concentrer mais réelment peu a peu. En fait dans sa tête il falait qu'il imagine un mince voile mais solide qui entoure l'électriciter pour la concentrer dans la forme d'une lame. Peu a peu la lame prit forme mais vers la fin la lame recommenca a s'éparpiller.

- Aller Demoquin tu y était presque, tu ne peu pas abandonner... aller fait le pour moi.

Demoquin leva la tête vers elle. Depuis qu'il était jeune, elle le protégais, elle l'aidait a s'entrainait peu importe se qu'elle avait préparer. Elle avait perdu son temps a s'occuper de lui. Mais grace a elle, il avait récuperer la foi qu'un jour, il pourrait se defendre lui même. Il ne pouvait pas abandonner, après toute les heure qu'il avait passer a s'entrainer, il ne pouvait pas abandonner comme cela. Oui la premier forme avait demander aucun entrainement mais elle était aucune maitrisable. La deuxieme au contraire semblait perdre sa puissance destructrice mais au moin elle pouvait se controler. Il ne pouvait pas abandonner, pas maintenant il devait faire un dernier effort.

Demoquin se reconcentra sur la lame qui recommenca a se concentrer. Elle devin plus petite, plus fine et elle semblait plus matériel que son autre forme et puis elle s'illumina pour devenir stable sous ses forme. Il en coyais pas ses yeux, il avait réussi.

______________

2 ans on passer depuis cette entrainement, pour le moment il faisait nuit et il était dans le monde humain. Devant eu le combat faisait rage. Plusieur hollow avait attaquer le coin et d'autre shinigamie était venu en renfort. Se battant dos a dos, Demoquin et océane avait déga tuer plusieur Hollow, depuis deux ans, Demoquin avait fait de très gros progret au niveau du combat. Il savait donner des coup précit et il pouvait bien se defendre. Mais lorsque le combat avait presque prit fin, il y eu une grande brèche dans le ciel et un menos entra dans le monde humain. Plusieur des shinigamie commencère a fuir, personne dans le groupe ne pouvait utiliser le Bankai sauf Océane. Lorsque le combat contre le Menos commenca cela ne prit pas grand temps avant que certain shinigamie tombe au combat. Demoquin lui en pouvait plus. Quel était cette chose, s'était ci puissant. Pendant le combat, il avait laisser liberer Inazuma par deux fois. Il avait réussi a blesser le menos, mais il s'était blesser lui même par la même occasion. Lorsque le combat sembla peine perdu et qu'il fallait attendre les renfort, le Menos dessida utiliser le cero pour en finir une fois pour toute. Lorsque tout le monde avait commencer a fuir, le menos visa océane, la seul qui attendait que tout le monde avait fuit. Mais Océane ne fut pas capable de déjouer le Cero completement et fut projeter contre une arbre qui se brisa. Alors Demoquin coura vers elle. Lorsqu'il la prit dans ces bras elle le regarda.

- Demoquin... keufkeuf... je suis desoler. Je t'en supplie, n'abandonne pas. Protège... keuf... protège le monde des Hollows et... et surtout deviens fort pour moi. D'accorps

Et dans un dernier sourir, Océane s'éteignie. Demoquin en larme a la regarder était figer. En lui, quelque chose s'était briser, et il sentait une rage enorme qui sortait comme un volcan. A coter de lui. Sa lame concentrer vibrait et semblait absorber cette rage qui la nourrisait. Et puis elle disparu complement au moment ou Demoquin leva la tête pour regarder le menos qui préparait un nouveau cero qui le visait. Demoquin ne bouga pas sauf pour se lever et regarder de Menos.

- Tu va me le payer. Tu n'aurais jamais du la toucher. Je vais... je vais te détruire et detruire tout les tiens.

Une puissante vague de force sortie de Demoquin qui semblait presque hors de controle par la rage. Le Menos lacha de cera qui a 2 metre de Demoquin sembla frapper quelque chose qui le dipersa. Demoquin leva son bras droit. Il tenait le corps d'Océane sur le bras gauche. De l'electriciter se concentra autour de son bras jusqu'a ce qu'il y est une armure autour de son bras, ( resemble a cela. Ses tout se que j'ai trouver qui pouvait resembler. Ses pas tout a fait cela mes ses proche. )
Demoquin Bayuka Dgraymanddlad7

thecnique:

Clone de foudre: Crée un clone en utilisant la moitier de son energie restant. 1/4 de la force du créateur si il a plus de 1/2 de son energie normal. 1/8 de sa force si il lui reste plus du 1/4 d'energie et ainsi de suite. Peu faire deux clone a la fois mais la l'energie est diviser en trois. Et ses 1/6 pour chaque et sa fonctionne comme pour les autre.

Normal__________________

Une belle épée mince et légère. Elle est Utilisé par les Shinigamis qui recherche la vitesse avant tout.

Éveil____________________

Lorsque Inazuma se réveille, elle peut atteindre deux niveau bien différent.

1. Son niveau puissance est le plus élever, mais il faut a payer le prix. En fait la lame est si dangereuse qu'elle blesse son porteur aussi. En fait la lame de son épée éclate. Elle apparaît sou forme de foudre se déplaçant dans toute les directions. Bien sur un peu moins vers son porteur qui est tout de même toucher.

2. Le niveau 2 est la puissance contrôler de l'éveil. En concentrant ses pouvoir, le skinigamie réussi à concentrer ses force et de concentrer l'épée dans une forme matériel. A cause de cela, elle pert une partie de sa puissance d'attaque. La lame ressemble à un cimeterre de couleur jaune. Sur le coter on peu voir si on regarde bien, des runes de couleur bleu, comme si il était de la foudre.

Pourvoir de la forme de l'éveil:

- Coup de foudre: En concentrant sa force, la lame envois une décharge dans la direction de son ennemie==> 550 Re et cause 800

- Pluie d’éclair (Seulement au niveau 1): Il envois une décharge vers le ciel. A se moment plein éclair retombe sur le sol au hasard==> 900 Re et cause 1150

- Déplacement éclair (Seulement au niveau 2): La lame amplifie la capacité de son porteur a se déplacer rapidement. La lame permet au début du déplacement de réduire la résistance de l'air qui ralenti le Shinigamis=> attaque imparable sauf si adversae rang supérieur

Bankai____________

Cette forme aussi est concentré sous deux niveau.

1. La lame disparaît complètement. Elle répand ses particule autour du porteur de la lame. Ses un niveau concentrer sur la défensive car les particule électrocute les personne qui essaie de toucher le Shinigamie==> dégât adverse reduit de 200 et coute 500 Re

2. La lame redeviens matériel mais sous une nouvelle forme. Elle ressemble à une armure se déposant sur les bras du Shinigamie. Elle fait des bras de celui-ci une arme. Les bras ressemblant a des armure possédant à chaque doigt des mince lame très solide. Ses doigt son utiliser comme contrôler de la foudre==> 1000 Re et cause 1350

Pourvoir

- Bouclier concentrer (Niveau 1) En concentrant les particule a un endroit il peu créé un mur bloquant de forte attaque==< technique inférieur au rang 5 divisé par 2

- Déplacement éclair accélérer (Niveau 2): La lame amplifie la capacité de son porteur a se déplacer rapidement. La lame permet au début du déplacement de réduire la résistance de l'air qui ralenti le Shinigamie.

- Seau: Il existe 5 niveau de foudre différente et une combinaison pour atteindre le niveau 6. Lorsque de l'apparition du pouvoir. Un cercle de lumière apparaît devant le Shinigamie. (Les cercle son des petit cercle concentrer dans le grand. Plus le nombre de cercle est grand plus le seau est grand lui aussi.

1. Seau de la foudre (Niveau 1 et 2) (Seau a 5 cercle): Lance un boule d'électricité concentrer==>700 Re et cause 850

2. Seau de l’éclair (Niveau 1 et 2) (Seau a 8 cercle): Lance un éclair vers l'ennemie==> 800 Re et cause 900

3. Seau de la foudre bleu (Niveau 1 et 2) (Seau a 12 cercle): Lance une boule d'électricité très concentrer de couleur bleu==> 900 Re et cause 1150

4. Seau de l'éclair bleu (Niveau 2) (Seau a 18 cercle): Une éclair bleu est lancer sur l'ennemie==> 1200 Re et cause 1500

5. Seau de l'éclair rouge (Niveau 2) Seau a 24 cercle): Une éclair l'électricité pure sort du seau et se dirige vers l'ennemie==> 1500 Re et cause 2000

6. Combinaison de l'éclair noir (Niveau 2 a puissance max): Cette technique vide tout les force du porteur. Pour l'activer, il doit ouvrir les au seau en ligne et puit concentrer la force a remplir chacun des autre seau d'énergie. Il peu avoir de l'aide à les remplir. Plus il garde de force, plus la puissance sera grande. Mais peu importe si il participe ou pas au remplissage, tout son énergie sera drainée pour augmenter la force de feu. Cette technique bien que nommer éclair ressemble a un gros rayon. En fait en regardant de proche, il est constituer de millier éclair noir concentrer.

Différence entre éclair et foudre: La foudre est simplement une boule. Elle disparaît au contact avec une explosion. L'éclair lui peu être créer en continu jusqu'à épuisement.




( Je vais finir et corriger plus tard. Il manque encore la fin.)


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue9000/9000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue9000/9000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Demoquin Bayuka Empty
MessageSujet: Re: Demoquin Bayuka   Demoquin Bayuka EmptyMer 16 Jan - 10:55

présentation accépté et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue5000/5000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue6000/6000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin Bayuka Empty
MessageSujet: Re: Demoquin Bayuka   Demoquin Bayuka EmptyMer 16 Jan - 17:56

Ma présentation était pas terminer... bon la je vais ajouter la description complete de l'arme. L'histoire sera un peu plus tard. Je dois aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue9000/9000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue9000/9000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Demoquin Bayuka Empty
MessageSujet: Re: Demoquin Bayuka   Demoquin Bayuka EmptyJeu 17 Jan - 8:42

Ok mais je te l'accepté déjà et juste un truck ta oublié les dégât
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue5000/5000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue6000/6000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin Bayuka Empty
MessageSujet: Re: Demoquin Bayuka   Demoquin Bayuka EmptyJeu 17 Jan - 19:23

J'essais de comprendre le fonctionnement des déga avant de les mettres.


Sinon, si vous vouler le faire vous pouvez. En lisant les description des attaque. Sinon... il faudra m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue9000/9000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Demoquin Bayuka Left_bar_bleue9000/9000Demoquin Bayuka Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Demoquin Bayuka Empty
MessageSujet: Re: Demoquin Bayuka   Demoquin Bayuka EmptyJeu 17 Jan - 19:27

Ben si tu préfère je te met les dégâts

HRP: je peux avoir on msn stp en même temps j't'expliqueré
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demoquin Bayuka Empty
MessageSujet: Re: Demoquin Bayuka   Demoquin Bayuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoquin Bayuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoquin vs Dark Ichigo
» Demoquin contre Dark Ichigo
» Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rpg of bleach :: Avant rp :: Presentation-
Sauter vers: