The rpg of bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rpg of bleach

RPG sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyMar 22 Jan - 0:03

Demoquin était doucement en train de s'étirer. Le soleil venait a peine de se lever pour montrer le bout de son nez. Demoquin se retourna vers une roche et se diriga pour s'y assoir. Il ferma les yeux en reniflant le doux parfum et puis s'étira a nous dans un grand baillement. Il venait a peine de se faire nommer capitaine. Il avait été pendant longtemps le chef d'intervantion rapide dans le monde réel. Mais sa force toujours bloquer par la limite fut toucher. Il devait apprendre a utiliser son maximun de pouvoir et liberer toute cette force cacher qu'il avait en lui. Pour cela, il avait besoin de l'aide de d'autre capitaine qui pourrait l,entrainer correctement. En ouvrant les yeux il vue un ombre au coin de son oeil. Et puis il sourit a nouveau.

- Belle journer aujourd'hui.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Komamura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyMar 22 Jan - 9:18

(HRP : Je Fini mon combat et j'arrive, je lance l'introduction.)


Oui, plutot...j'ai entendu dire que tu avait besoin de moi.

Sa silhouette massive s'assit devant Demoquin.

Portant son casque, Komamura ne pouvait pas profiter de la lumière du soleil ni du parfum agreable de la nature.

C'est à quel propos?
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyMar 22 Jan - 20:34

Demoquin regarda Komamura. Il semblait très fort. Mais il se demandait pourquoi il portait un casque pendant une aussi belle journer.

- Comme tu dois le savoir, je suis nouveau en temps que capitaine. Et surtout le fait que cela fait 30 ans que je suis sous les effect de la limite sans arrêt. Alors lorsque je suis revenu dans ce monde. J'ai remarquer que je ne pouvais pas utiliser ma force aussi facilement que je le devrais. Normalement, ma puissance n'est plus diviser, mais ma force n'a pas augmenter. Comme j'étais le chef d'intervention rapide sur le monde humain, j'était aussi limiter comme les lieutenant et capitaine. Aloprs je voudrais te demander si tu voudrait m'aider en t'entrainant avec moi.

Demoquin arrêta de parler et puis il baissa la tête.

- Normalement j'aurais pas voulu vous derengez, mais si ma force est autant compreser, qui je pourrai protéger de cette facon. Et surtout que si je réussi pas a me rattrapper, je ne pourrai pas rester capitaine bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Komamura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyMar 22 Jan - 22:34

Nous avons besoin de toute l'aide possible pour vaincre les Arrancars...je veut bien t'aider.

Dégaina son Sabre, et entama la premiere Libération.

Shikai.

Bon, je te laisse attaquer le premier, je ne me retiendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyMar 22 Jan - 23:55

Demoquin leva son épée au dessu de sa tête et puis libera a son tour son arme qui se fracassa en plusieur onde électrique. Komamura pu sentir l'energie malveillante de l'arme qui disparu peu a peu lorsque l'arme pris forme solide. La lame de couleur jaune brillante brillait sous les rayon du soleil.

- Je ne me retiendrai pas non plus. Haaaaaa

Demoquin relacha toute sa force et puis charga grace a son déplacement éclair de facon zigzag pour melanger son enemie et apparaitre dans son dos pour aissayer de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Komamura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyMer 23 Jan - 10:07

(HJ : Petite précision ne fait pas jouer Komamura de quelques façon que ce soit, après ce n'est plus du Rp Smile )

Komamura n'en était pas à son premier combat, il se retourna rapidement et contra le coup.

Pas mal.

Et renvoya un coup de toute sa puissance verticalement.

Mais pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyMer 23 Jan - 15:29

(Hj: Lorsque je controle l'adversaire, ses souvent pour lui donner un avantage. Ou alors donner un peu d'action. Mais se sont juste de petite action comme il a bloquer ou qu'il réussi a m'égratigner. Jamais je dit que je touche une personne. Ses a l'autre de decider. Lorsque j'ai dit pour essayer de te melanger. Ses juste pour dire qu'il essais et ses a toi de voir ci cela fonctionne.)

Demoquin avait déjouer le coup a la derniere seconde grace a son agiliter. Mais il avait une petite déchirure dans son habit. Demoquin recharga mais ce coups ci en recommencant le jeu trois foi. Il se déplaca vers la droite juste devant son adversaire et puis dans son dos il sauta pour aller au dessu de sa tête. Au lieu de frapper a se moment, il fit un mouvement pour se déplacer en avant de Komamura et puis frappa de facon du haut vers le bas.

Demoquin était pas très fort pour bloquer ou alors donner des coup fortement, mais sa force était les attaque rapide augmenter par son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Komamura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyJeu 24 Jan - 9:26

(HJ : Si je veut bloquer je peut bloquer seul, et si tu veut te prendre un coup tu te le prend c'est sa le Rp tu n'a pas le droit de faire jouer même pour une action aussi minime soit elle)

Komamura, Impréssioné par la vitesse de Demoquin fut pris de court.Il esquissa un mouvement de coté et se mit en garde pour parer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyJeu 24 Jan - 16:25

(Hj: Ses toi qui vois. Je fait du role play sur des forum depuis 7 ans. Je sais se que c'est. Si on ne met rien et que l'on peu rien faire avec l'autre sois un minimun, se n'est plus du Rp. Le but du RP est de savoir créer une histoire avec plusieur personage. De créé une hisoire cooerente. J'ai l'intention de faire des poste de plus que 2 ou 3 ligne. Si je peu rien faire sauf décrire ma charge, quesque je vais mettre. Un texte de 2 ligne d'est pas du rp. Ses une phrase. Aucune description, simplement des mot un après l'autre. Pour faire un bon RP il faut savoir controler les autre personnage et cela sans les mettre dans le trouble. Sinon rienn ne bouge. Je vais mettre deux version d'un meme texte ici. Ses a toi de choisir le quel tu choisie. )

_______________________

Forme complete

Demoquin fut surprit par l'agiliter du capitaine. Comment une chose aussi grosse pouvait bouger aussi vite. Sans réelment sans voir le coup, il ressu dans le ventre un coup de genou. Demoquin fut projeter un peu plus loin ou il dut reprendre son équilibre. Lorsqu'il vu un mouvement devant lui, Demoquin fit un pas de coter et esquiva quelque chose sans réelment voir a cause de la pousierre qui s'était lever. Demoquin regarda vers son adversaire qui sorait de la poussiere.

* Ses réelment une brute. je dois aller plus vite.*

A nouveau Demoquin disparu pour attaquer. Lorsqu'il arriva devant Komamura, il frappa de toute ses force mais sa lame fut bloquer par l'épée de Komamura. Il se retourna et s'éloigna avant de remarquer que le geant avait attaquer a nouveau. Sans qu'il puisse réagir a bien esquiver il ressu un coup de la lame. Mais par chance grace a son mouvement, il ne ressu le le plat de lame sur lui.

Faisant un bond et sans quitter des yeux Komamura, il reprit son souffle correctement. Il ne pouvait pas se permettre de charger tête baiser. Il devait le prendre de vitesse mais peu a peu.

- Seau niveau 2 Foudre.

Une boule d'électriciter qui normallement explose a tout contact se diriga vers Komaruma.

_____________________________________


Version courte.

Demoquin fut surprit par l'agiliter du capitaine. Comment une chose aussi grosse pouvait bouger aussi vite. Si il ne pouvait le prendre aussi vite en vitesse, il se devait de le prendre peu a peu de vitesse sans jamais s'arrêter.

- Seau niveau 2 foudre

Une boule d'électriciter qui normallement explose a tout contact se diriga vers Komaruma.

____________________________________-

(Hj: Prend celle que tu veux. Mais pour moi, le Rp ses créé une histoire, et le premier est plus histoire que le deuxieme.)
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Komamura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyVen 25 Jan - 9:53

(Hj : Pour moi aussi mais je ne voit pas l'interêt d'épiloguer sur une action de combat, voila pourquoi je fait des phrases courtes.Et dans la version complète tu fait attaquer Komamura, si moi je n'en avait pas envie? ^^ Je n'aime pas épiloguer sur les combats, ce n'est pas mon type d'rp.)


Komamura intrigué par l'épée de son adversaire et par cette agilité, tentait de trouver une solution pour battre cette boule d'energie concentrée...tout a coup une idée lui vint.C'était surement risqué mais qu'avait il a perdre?Des poils?

Allons y.

Komamura chargea encore intrigué par la forme de cette masse energétique...Il attaqua latéralement de façon à "dévier" la lame adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyVen 25 Jan - 15:31

Lorsque la boule d'energie alla frapper la lame de Komamura Demoquin réagie, Normalement, la boule exploserait au contact de l'épée mais si il le voulait il pourrait se servir de cette explosion a son avantage.

- J'en appel au seau de la foudre bleu. Niveau 3

Ce coup si, un cercle bleu resemblant a des rune apparure devant Demoquin. Et puis un éclaire bleu sortie du seau pour se diriger vers sa propre boule. Demoquin esperait en fusionnant l'energie des deux attaque, l'explosion serait asser forte. Cela était possible a cause que la vitesse de l'éclair était beaucoup plus rapide que celle de la foudre.

Juste devant Komamura, la boule explosa avant même avoir réelement toucher la lame. Ce fut comme ci un décharge était mélanger a l'onde de choc. Mais dans la fumer qui s'était lever, Demoquin ne pu pas distinguer si Komamura avait été toucher par cette thecnique.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Komamura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue5000/5000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Left_bar_bleue6000/6000Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) EmptyVen 25 Jan - 20:01

Komamura gisait par terre.Visiblement gravement bléssé par l'explosion de la boule.

Grr...

Son masque était intact c'était l'important pour lui, il tenta de se relever par trois fois, ce ne fut qu'au bout de la 4ème qu'il y arrivit et décida de passer au choses sérieuses.

BANKAI!

Un samourai géant apparut et se mit a attaquer sauvagement de toutes parts Demoquin Bayuka.Tantot frappant, tantot coupant il attaquait sans relache ni fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty
MessageSujet: Re: Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )   Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoquin VS Komamura ( Combat a notre facon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komamura
» Komamura VS Ulquiorra
» Demoquin Bayuka
» Demoquin vs Dark Ichigo
» Demoquin contre Dark Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rpg of bleach :: Divers :: Duel-
Sauter vers: