Fonce sur toi avec mon zapakuto et tu en prend un cout 520 puis
#9 : Geki (rang 4 à 10): 260ReAction: 1 tour et uniquement sur rang inférieur ou égal.
o Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!"
Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
puis
Shunpō (rang 3 à 10) utilisable tout le temps.
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau
et je te fait 9 cout de zampakuto
et pour finire
#90 : Kuro-Hitsugi (rangs 8 à 10) 1950Re, 3900 dégâts. Action: cause tellement de dégâts que la cible ne peut plus combattre (réservé aux scenar et combats rp UNIQUEMENT)
o Une technique très puissante utilisée par Aizen Sōsuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle.
moi=3269 de vie et 6790Re
toi=892 de vie et 5765 Re