J ai eu mon masque de hollow,car je n arriver pas a le controler.Dark Ichigo et ichigo son venue me recruter lors d une mission dans le monde reel:Terre.Je ne savais pas que le masque de hollow pouvait etre controler et je ne saivais pas que les Vizard ( personne pouvant faire âppelle a un masque de hollow ).Donc je suis venu lors de ma perte dans mon combat contre Dark Ichigo ( Chef des Vizard ) a leur planque ( un gere de garage).Au sous-sol de leur planque ou il ont acquiver mon hollow et je perdu connaisance.La je vi Dark Zaraki mon hollow interrieur.Je lui mis 2 coup de zampakuto et il les esquiva puis il me mis 3 coup de zampakuto j en pris 2 dans la geulle puis j en esquiva 1 autre.Tout d un coup je revi mon combat contre ichigo et je le refie il me envoia un teshoua zangestu que j esquiva puis je lui mis un technique de rang 10 avec 10 coup de zampakuto mais a se moment là avec Dark Zaraki je lui demanda " que se passe t-il ?", il me repondit: " c est le remord d avoir battu, peut etre que tu devrait avoir perdu!hahahahahaha!!" je lui dit " NAN !!!!!" en lui fonçant dessus avec mon zampakuto et en lui ensaiant de le paralliser mais il reussi facillement a le contre " Merde, je suis parallise" je reussi a m echapée et je pris un peu du contre coup de zampakuto mais je lui en mis 1 coup de zampakuto et il saignat et se mis a lecher son sang et il me dit : " il te faut la puisance et l envie du combat".Je repeta " la Puissance,la puissance comme Dark Ichigo et l envie de me battre comme ichigo".Dark Zaraki me mis 3 coup de zampakoto et une technique de rang 5 et je contra le coup de zampakuto avec mon reiastu" tu ma enerver Dark Zaraki, je fais passer au niveau suivant"mais au meme moment je pris un coup de zampakuto et me revoilla dans les illusions: "Cette fois je revoie le combat contre Dark Ichigo,"la puissance" je luis fit 2 technique de rang 10 ( une pour le paraliser et l autre pour l attaquer ) maiss il les esquiva et je lui mis 10 coup de zampakuto et lui dit " tu vas mourrir,Dark Ichigo" mais il activa sont masque et je perdu encore une foie le combat et dit " cest sa la puissance et l envie de combattre".A mon retour contre Dark Zaraki je lui mis 2 technique de rang 10 encore les meme que contre Dark Zaraki et il esquiva comme Dark Ichigo et je lui mis 10 coup de zampakuto il les esquiva et il me remis 10 que j esquiva avec faciliter et je lui remis 10 coup il en pris 3 un dans la tete , l autre dans le genou et le dernier dans les poumon et me dit " tu a retrouver l envie de combattre et pour la puissance il te faut encore l ammeliorait mais tu est devenu assez fort tu pourat gagner mais si tu est sur le point de mourrire je reviendrait prendre le controlle a vie.hahahahaha!!!"et pou finir une fois pour toute je luis mis 10 coup dans le coueur et dans les poumon et il disparut.J ai mis 10 heurres pour le battre, le 2 eme car ichigo en n a eu pour 1 heurre.Je tien mon masque 16 heurre de suite