The rpg of bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rpg of bleach

RPG sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînement de contrôle de Hollow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue9000/9000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue9000/9000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Entraînement de contrôle de Hollow Empty
MessageSujet: Entraînement de contrôle de Hollow   Entraînement de contrôle de Hollow EmptyVen 4 Jan - 15:56

Toutes les personnes qui ont un Hollow en eux etqui sont des vizards devront venir ici pour se battre contre leur hollow interieur. Apres ce délet, la ersonne se transforme complètement en hollow et donc, il faudrat abattre cette personne.
Pour vote combat intérieur, il vous faudrat rédiger en 20 lignes comment vous avez remprté votre combat intérieur ou sinon, vous vous transformerez en hollow et on devra vous tué.


TOUTE PERSONNES NE LE FESANT PAS SERA RETROGRADE EN HOLLOW
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
ichigo
Vizards/N°2 de l'élite
Vizards/N°2 de l'élite
ichigo


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 8
Point de vie:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue7500/7500Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Reiatsu:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue7000/7000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entraînement de contrôle de Hollow Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de contrôle de Hollow   Entraînement de contrôle de Hollow EmptyLun 7 Jan - 23:13

j'ai battu mon hollow en venant a la planqu des vizards pour demander a dark ichigo de mentrainer il a bien voulu est il m'a mis dans un salle pour devenir un vizard dans cette salle je me suis battu contremon hollow interrieur je lui est envoier 10 oup de zampakuto dans la tronche il m'en n'a contré 5 mais je lui est envoyer une technique de rang 1 mais il me la conté avec un tenshoua tenshou noir alor g voulu le paralisé avec ma technique de rend 1 mais bon il me la recontré en utilisant autant de re puis je lui est encore doné 10 coups il me les a renvoyer en pleine vigure est tout un coup je suis reenu au combat contre dark ichigo est se qu'il m'avait dit a tu peur de la mort je lui avait répondu oui et non aufait c'était oui g peur de la mort mais maintenant je n'ai pue peur et la j'ai été tranféré contre un combat que je n'ais jamais un combat contre ichigo kurosaki se jour la il n'a pas voulu se battre et j'ai voulu l'ataqué par dérrière mais il ma pardonner car j'été un camin de 13 ans depuis j'ai grandi est j'ai perdu ma dignité de shinigami mais je suis devenu son capitaine quant même alors se jour la j'été a s'est pied la j'avais perdu ma dignité je suis devenu quelqu'un de lache d'ipocrite et qui ne voulait pas se battre contre des grand de sa taille est se batta contre le pauvre renji est la le chef me rétrogadad en ame je n'est pas content mais depuis se jour j'ai relevé la téteje suis devenu plus fort j'ai toujour attaqué les faible un jour quand je me suis battu contre dark ichigo sa a été terrible j'était contend de l'avoir touché mais des qu'il a attaqué g pris une raclé que je n'avais pas vu venir a bout de se shinigami est je me suis eccroué a c'est pied pour lui demandé pardon comme un vulgaire chien laj'avais perdu ma dignité juste apré comme il m'avaitépparner je me suis battu contre un faible est g gagné dark ichigo la vue est ma donné un niveau suppérieur mais se n'st pas pour sa que j'ai commencer ataquer des puisans shinigamie m'en suis pris qu'au faible comme d'abitude est c'est poursa que je suis venue voir dark ichigo pour lui demadé de m'entrainer a devenir un vizards (shinigamie qui controle un hollow en eux) maintenat je veux devenir le plus puissants de tous dont mon capitane ichigo kurosaki et la je me suis retrouvé face a mon hollows untérieur est la c moi qui a commencé a parer c attaque est de lui faire des coup critique il m'en n'a parer quelque s'un mais bon on ne pas etre parfait et c la que je lui est infliger un coup de grace je suis arrier deant lui est je lui est envoyer un coup le plus puissant que j'ai et la il m'a dit c bon tu a réussi maintenant tu peux me controler mais au moin faut pas je serais la et il a rie (ahaahaha)et j'ai fait tout sa en 1heure
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue9000/9000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue9000/9000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Entraînement de contrôle de Hollow Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de contrôle de Hollow   Entraînement de contrôle de Hollow EmptyMar 8 Jan - 8:40

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Zaraki
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Zaraki


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : 93270

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue9000/9000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue9000/9000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Entraînement de contrôle de Hollow Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de contrôle de Hollow   Entraînement de contrôle de Hollow EmptyMar 8 Jan - 21:19

J ai eu mon masque de hollow,car je n arriver pas a le controler.Dark Ichigo et ichigo son venue me recruter lors d une mission dans le monde reel:Terre.Je ne savais pas que le masque de hollow pouvait etre controler et je ne saivais pas que les Vizard ( personne pouvant faire âppelle a un masque de hollow ).Donc je suis venu lors de ma perte dans mon combat contre Dark Ichigo ( Chef des Vizard ) a leur planque ( un gere de garage).Au sous-sol de leur planque ou il ont acquiver mon hollow et je perdu connaisance.La je vi Dark Zaraki mon hollow interrieur.Je lui mis 2 coup de zampakuto et il les esquiva puis il me mis 3 coup de zampakuto j en pris 2 dans la geulle puis j en esquiva 1 autre.Tout d un coup je revi mon combat contre ichigo et je le refie il me envoia un teshoua zangestu que j esquiva puis je lui mis un technique de rang 10 avec 10 coup de zampakuto mais a se moment là avec Dark Zaraki je lui demanda " que se passe t-il ?", il me repondit: " c est le remord d avoir battu, peut etre que tu devrait avoir perdu!hahahahahaha!!" je lui dit " NAN !!!!!" en lui fonçant dessus avec mon zampakuto et en lui ensaiant de le paralliser mais il reussi facillement a le contre " Merde, je suis parallise" je reussi a m echapée et je pris un peu du contre coup de zampakuto mais je lui en mis 1 coup de zampakuto et il saignat et se mis a lecher son sang et il me dit : " il te faut la puisance et l envie du combat".Je repeta " la Puissance,la puissance comme Dark Ichigo et l envie de me battre comme ichigo".Dark Zaraki me mis 3 coup de zampakoto et une technique de rang 5 et je contra le coup de zampakuto avec mon reiastu" tu ma enerver Dark Zaraki, je fais passer au niveau suivant"mais au meme moment je pris un coup de zampakuto et me revoilla dans les illusions: "Cette fois je revoie le combat contre Dark Ichigo,"la puissance" je luis fit 2 technique de rang 10 ( une pour le paraliser et l autre pour l attaquer ) maiss il les esquiva et je lui mis 10 coup de zampakuto et lui dit " tu vas mourrir,Dark Ichigo" mais il activa sont masque et je perdu encore une foie le combat et dit " cest sa la puissance et l envie de combattre".A mon retour contre Dark Zaraki je lui mis 2 technique de rang 10 encore les meme que contre Dark Zaraki et il esquiva comme Dark Ichigo et je lui mis 10 coup de zampakuto il les esquiva et il me remis 10 que j esquiva avec faciliter et je lui remis 10 coup il en pris 3 un dans la tete , l autre dans le genou et le dernier dans les poumon et me dit " tu a retrouver l envie de combattre et pour la puissance il te faut encore l ammeliorait mais tu est devenu assez fort tu pourat gagner mais si tu est sur le point de mourrire je reviendrait prendre le controlle a vie.hahahahaha!!!"et pou finir une fois pour toute je luis mis 10 coup dans le coueur et dans les poumon et il disparut.J ai mis 10 heurres pour le battre, le 2 eme car ichigo en n a eu pour 1 heurre.Je tien mon masque 16 heurre de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue9000/9000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue9000/9000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Entraînement de contrôle de Hollow Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de contrôle de Hollow   Entraînement de contrôle de Hollow EmptyMar 8 Jan - 21:22

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Ulquiorra
Admin/Chef des arrancars
Admin/Chef des arrancars
Ulquiorra


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue9000/9000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Entraînement de contrôle de Hollow Left_bar_bleue9000/9000Entraînement de contrôle de Hollow Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Entraînement de contrôle de Hollow Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de contrôle de Hollow   Entraînement de contrôle de Hollow EmptyMar 8 Jan - 22:45

sa devien de la fanfiction ^^ mais sa me fait frémir d'inventé le masque de Zaraki ! c'te turi k'sa doit être xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de contrôle de Hollow Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de contrôle de Hollow   Entraînement de contrôle de Hollow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de contrôle de Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d entrainement
» Salle d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rpg of bleach :: Lieus :: Planque des vizards :: Sous-sol-
Sauter vers: