The rpg of bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rpg of bleach

RPG sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartier de la 3ème division

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue9000/9000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue9000/9000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division EmptyVen 4 Jan - 12:09

Ici c'est le quartier ou réside la 3ème division
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue5000/5000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue6000/6000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division EmptyMar 22 Jan - 23:59

Demoquin était tranquillement assi dans son bureau a remplir des papier. Il avait plein de travail en se moment et il devait se dépecher a le faire si il voulait s'entrainer. Il était au courent qu'il avait eu des changement de division après les catastrophe recente. Il avait ressu aussi l'information qu'il aurait un vice capitaine different de ce qui était préparer au départ. Mais de toute facon, peu importait le vice capitaine, l'important ses qu'il est un peu de devoir avec tout ses document. (Lol)

Le regard perdu dans tout les papier. Cela faisait 30 ans qu'il était pas revenu au Seireitei. Alors il se devait de faire de son mieux si il ne voulait pas redevenir un simple soldat. Surtout que comme il était plus sur la terre, tout était différent pour ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Admin/Chef des arrancars
Admin/Chef des arrancars
Ulquiorra


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue9000/9000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue9000/9000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division EmptyMer 23 Jan - 0:04

désoler mais pour bie rp tu ne peut pas être ici et en même temp entrain de combatre avec komamura lol choisi
Revenir en haut Aller en bas
hinamori
Lieutenant de la 3ème division
Lieutenant de la 3ème division
hinamori


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Rang:
Point de vie:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue4500/4500Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Reiatsu:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue5500/5500Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division EmptyJeu 24 Jan - 0:12

Hinamori venait d'arriver a la troisieme division.Elle venait pour etre la vice capitaine de Demoquin Byakuya.Il lui avait proposer et celle ci venait pour etre "engager".Elle devait rencontrer le capitaine.Lorsqu'elle entra dans la salle du Quartier de la 3ieme division, elle vit que la salle etait vide.Il n'y avait aparament personne dans la salle.Elle fit vite fait le tour de la salle et alla s'assoir dans un coin de celle ci en attendant le capitaine.

*aparament personne n'est ici ;domage moi qui voulait voir le capitaine*
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue5000/5000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue6000/6000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division EmptyJeu 24 Jan - 1:47

( Je me suis arrenger pour le double poste)

Et puis Hinamori entendit un ronflement venant du tas de feuille proche du bureau. Demoquin s'était endormie pendant qu'il remplisait les tas de papier que les nouveau capitaine se devait de remplir pour leur début. Alors avait passer les derniere heure a feuilleter les page et a écrire et signer les feuille. Après un long moment, il s'était assoupi entre les papier. Il en pouvait plus de plus bouger. Normalement, lorsqu'il était dans l'équipe d'intervention, il avait l'habitude de toujours bouger et ne jamais s'arrèter.

Doucement entrer dans ses rève. Cette nuit il se trouvait au sommet d'une montage. Dans le ciel, un grand nuage noir deversait sa tristesse et sa rage ( pluie et orage). Cela n'était pas la premiere fois qu'il faisait se rève. Dans le nuage, 8il resentait la force qui venait de son arme lorsqu'il la liberait et autour de lui, tout était calme, trop calme. Lorsque enfin un rayon passa des nuage. Dans la lumiere il vu une forme fantomatique. Quelque seconde passerent et il se rappela se beau visage. S'était le vasege d'Oceane. Lorsqui'il s'approcha du fantome, la femme lui sourie et disparu avec la lumiere. Tout était a nouveau sombre. Comme si le nuage voulait l'empecher de voir la lumiere. Et puis un éclair sortie du nuage et le toucha. Demoquin se reveilla en sursaut en regardant la salle d'un air endormie.
Revenir en haut Aller en bas
hinamori
Lieutenant de la 3ème division
Lieutenant de la 3ème division
hinamori


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Rang:
Point de vie:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue4500/4500Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Reiatsu:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue5500/5500Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division EmptyVen 25 Jan - 0:17

hinamori venait de voir le tas de feuille bouger et alla voir se que c'était.Elle aperçu Demoquin qui se le va du tas et qui alassablement venait de se reveiller.Elle s'inclina et salua celui ci malgres le "bordel" que la piece laissait entrevoir et l'air peu reveiller de se chef qui s'occuper de cette division.Hinamori pensa qu'elle aller avoir du travail en voyant tout cela et que sa ne serais pas du luxe mais qu'elle etait prete a le faire.Elle se redressa puis regarda Domaquin

Je suis heureuse de me presenter comme votre nouvelle vice presidente moi Hinamori Momo!

Elle attendit la reponse dee son nouveau chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue5000/5000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue6000/6000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division EmptyVen 25 Jan - 3:44

Demoquin sursauta lorsqu'elle lui parla. Et puis il la regarda tout en se réveillant. Elle serais sa vise capitaine. Il souri et lui répondit.

- Je me nomme Demoquin Bayuka, nouveau capitaine de la troisieme division, désoler pour se bordel. Comme je vien d'être nommer capitaine, j'ai plein de papier a remplir.

Demoquin montra les feuille qu'il avait sur son bureau et puis continua a parler

- Comme si les capitaine avait juste cela a faire

Ces parole semblait plus pour lui.

- Alors Hinamori Momo, vous pouvez me dire les derniere nouvelle si vous les connaiser. Cela fait 30 ans que je suis jamais revenu ici. Alors je suis simplement au courent des mouvement dans le monde humain et non de ce qui se passe dans le Seireitei.

Demoquin s'étira un peu attendant la réponce de Hinamori
Revenir en haut Aller en bas
hinamori
Lieutenant de la 3ème division
Lieutenant de la 3ème division
hinamori


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Rang:
Point de vie:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue4500/4500Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Reiatsu:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue5500/5500Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division EmptySam 26 Jan - 0:11

Hinamori rigola quand il s'escusa pour le desordre qui s'y trouvait dans son bureau.Elle venait d'arriver certes et aida son nouveau capitaine a un peu organiser son bureau pour l'aider a mieux y voir dans ses papiers.Apres cela le capitaine lui demanda des nouvelles de la seireitei, mais malheureusement, Hinamori n'était là que depuis trop peu pour pouvoir le renseigner.

Euh...Capitaine Demoquin je voudrais que vous m'appelier Hinamori au lieu de mon nom en entier s'il vous plait.Et je suis desolee de pas pouvoir vous renseigner plus que je devrais mais je ne suis arriver que depuis trop peu pour vous dire ce qui se passe au Seireitei.Je m'en escuse.

*Je commence bien pour mon premier jour.Je ne suis meme pas au derniere nouvelle du Seireitei pour pouvoir renseigner mon superieur.*

Elle demanda a son capitaine si elle pouvait l'aider a ranger le bureau ou a autre chose vu que elle etait maintenant affilié au poste de vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin Bayuka
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Demoquin Bayuka


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 7
Point de vie:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue5000/5000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Reiatsu:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue6000/6000Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division EmptySam 26 Jan - 10:49

Demoquin regarda Hinamori et puis dit.

- Et bien pour m'aider dans le rengement, cela ne serait pas de refus, sinon après vous voulez bien faire un petit entrainement avec moi. On vien de m'enlever ma limite. Après trente ans, je me demande si je peu controler la force qu'il veulent pour être capitaine. Juste un entrainement avec nos arme nom réveiller. Cela me permettra de tester votre force aussi.

Il lui demanda aimablement. Il ne voulait pas la forcer, et si elle voulait faire autre chose elle le pouvait. Il ne savait pas tro^s quoi faire d'autre. Depuis 30 ans tout se qu'il faisait était de ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
hinamori
Lieutenant de la 3ème division
Lieutenant de la 3ème division
hinamori


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Rang:
Point de vie:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue4500/4500Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Reiatsu:
Quartier de la 3ème division Left_bar_bleue5500/5500Quartier de la 3ème division Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division EmptyDim 27 Jan - 15:51

Hinamori avait ecouter ce que venait de dire son capitaine et lui aquiessa d'un oui de la tete pour l'aider a ranger le bureau.Demoquin venait de lui demander si elle voulait bien s'entrainer avec lui car il n'avait pas utiliser son arme depuis plus de trente ans.Il voulait aussi tester la force de sa nouvelle vice presidente.

....oui je veux bien tand que vous ne me tuer pas trop ^^'. Par contre Capitaine pouvez vous me tutoyer je vous prit car vous avez un plus haut grade que moi et le faite que vous me tutoyer est assez bizarre.

Elle attendit que son capitaine lui dise où il allait s'entrainer ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de la 3ème division Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 3ème division   Quartier de la 3ème division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de la 3ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de la 11ème division
» Quartier de la 1ère division
» Quartier de la 2ème division
» Quartier de la 12ème division
» Quartier de la 13ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rpg of bleach :: Lieus :: Seireitei :: Les divisions-
Sauter vers: