Arriva tout à coup
Bon, j'espère que la pièce va supporté mon entrainement
Fit apparaître Zangetsus (en blanc xd) Tres bien, commencons
Pris son zampakuto par la bane et l'envoya sur Zangetsus
L'envoya 5 X puis, voyant Zangetsus esquiva en utilisant le shunpo je fis Classe: Ichigo + avoir activé le shikai
Rang: 7
Incantation: aucun
Description: comme le précédent mais en moins puissant
Re: 1500
Dégât: 2000
Zangetsus s'arrêta et en même teps, nous mployons le BANKAI
Une lutte s'enchaina, se donnant des coups, les esquivants,... puis au dernier moment ou j'allais envoyé mon Gentsuga tenshou noir (rang 10)==> 2000 Re et 2000 dégâts
Il parat par Protection de Re (rang 9et 10)==> Ichigo se sert de son Re pour blqué les attaques de ses adversaires: vous pouvez utiliser que la moitier de Re comparé à se que l'ennemis envois comme technique
Juste apres je disparu grace au ginsen et la, je lui porta un coup dans le ventre puis je fis Ultra vitesse (rang 10)==> Ichigo va encore plus vite se qui rend toutes ces attaques imparables pendant ce tours et adversaire ne peut attaqué lors du prochain tours sauf si rang égal. Dans ce cas, l'adversaire ne peut faire qu'une technique lors du prochain tour.==> 1500 Re
touten l'enchainant de Gentsuga tenshou noir (rang 10)==> 2000 Re et 2000 dégâts
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA/color] bon, maintenant il est temps d'y allé [color=red]tout en partant, Zangetsus rentra dans Dark Ichigo