The rpg of bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rpg of bleach

RPG sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la salle d entrainnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Zaraki


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : 93270

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
la salle d entrainnement Left_bar_bleue9000/9000la salle d entrainnement Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
la salle d entrainnement Left_bar_bleue9000/9000la salle d entrainnement Empty_bar_bleue  (9000/9000)

la salle d entrainnement Empty
MessageSujet: la salle d entrainnement   la salle d entrainnement EmptyMar 1 Jan - 20:28

entrainnez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Admin/Commandant du seireitei/Capitaine de la 1ère division/Vizards
Zaraki


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : 93270

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
la salle d entrainnement Left_bar_bleue9000/9000la salle d entrainnement Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
la salle d entrainnement Left_bar_bleue9000/9000la salle d entrainnement Empty_bar_bleue  (9000/9000)

la salle d entrainnement Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainnement   la salle d entrainnement EmptyMer 2 Jan - 23:35

Le commandant fais un petit entrainement


sort une marrionnette

• Shunpō (rang 3 à 10) utilisable tout le temps.

Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.

derriere la marrionnete

puis

#63 : Raikōhō (rangs 5 à 10) 520Re, 585 dégâts.
o Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté."
 Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.


la marrionnette explose


encore une marrionnette detruite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Admin/Chef vizards et de l'élite
Admin/Chef vizards et de l'élite
Dark Ichigo


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 10
Point de vie:
la salle d entrainnement Left_bar_bleue9000/9000la salle d entrainnement Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Reiatsu:
la salle d entrainnement Left_bar_bleue9000/9000la salle d entrainnement Empty_bar_bleue  (9000/9000)

la salle d entrainnement Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainnement   la salle d entrainnement EmptyVen 18 Jan - 20:44

Arriva tout à coup

Bon, j'espère que la pièce va supporté mon entrainement

Fit apparaître Zangetsus (en blanc xd) Tres bien, commencons


Pris son zampakuto par la bane et l'envoya sur Zangetsus
L'envoya 5 X puis, voyant Zangetsus esquiva en utilisant le shunpo je fis Classe: Ichigo + avoir activé le shikai
Rang: 7
Incantation: aucun
Description: comme le précédent mais en moins puissant
Re: 1500
Dégât: 2000

Zangetsus s'arrêta et en même teps, nous mployons le BANKAI

Une lutte s'enchaina, se donnant des coups, les esquivants,... puis au dernier moment ou j'allais envoyé mon Gentsuga tenshou noir (rang 10)==> 2000 Re et 2000 dégâts
Il parat par Protection de Re (rang 9et 10)==> Ichigo se sert de son Re pour blqué les attaques de ses adversaires: vous pouvez utiliser que la moitier de Re comparé à se que l'ennemis envois comme technique
Juste apres je disparu grace au ginsen et la, je lui porta un coup dans le ventre puis je fis Ultra vitesse (rang 10)==> Ichigo va encore plus vite se qui rend toutes ces attaques imparables pendant ce tours et adversaire ne peut attaqué lors du prochain tours sauf si rang égal. Dans ce cas, l'adversaire ne peut faire qu'une technique lors du prochain tour.==> 1500 Re
touten l'enchainant de Gentsuga tenshou noir (rang 10)==> 2000 Re et 2000 dégâts

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA/color] bon, maintenant il est temps d'y allé [color=red]tout en partant, Zangetsus rentra dans Dark Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-of-bleach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la salle d entrainnement Empty
MessageSujet: Re: la salle d entrainnement   la salle d entrainnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle d entrainnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d entrainement
» Salle d'entraînement
» Salle de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rpg of bleach :: Lieus :: Seireitei-
Sauter vers: